confiture-fraise2Apparue au Moyen-Âge, c’est depuis le XIXème siècle que la confiture ne cesse de connaître un réel succès et fait maintenant partie intégrante de la culture française.

Appréciée sur des tartines de pain, elle peut également sublimer vos gâteaux, macarons et autres desserts. Pour les amateurs de sucré-salé, la confiture s’inscrit aussi dans un délicieux mélange avec du fromage ou même du foie gras !

C’est dans le respect de la tradition que Bernard Jougla et son épouse Pascale produisent des confitures 100% naturelles. Faisant parti de l’ordre des maîtres confituriers de France, ils sont aujourd’hui reconnus par leurs pères. Ils totalisent aujourd’hui 13 médailles au Concours Général Agricole de Paris comme, par exemple, pour la confiture de fraises, la gelée de pommes, la gelée de coings, la confiture de framboises, la confiture de Poires- Vanille Bourbon…

Disponibles en 220g, 370g ou 890g les confitures et gelées « Les Délices de Pascale » raviront les petits comme les grands !