Méditéa

tapenadesMaman MSICA, cuisinière de tradition et femme d’action décida avec ses enfants, de lancer sa propre gamme de produits provençaux et d’en régaler les clients des marchés de Provence.

Chose dite, chose faite ! Le mixer de la cuisine fera l’affaire ; on fabrique la tapenade la veille, le réfrigérateur sera la chambre froide, la glacière le garant de la fraîcheur. Il faut dénoyauter les olives à la main, une dose de bonne humeur fera passer la chose.

Le succès ne se fait pas attendre. L’équipe s’étoffe d’un chef de l’école hôtelière d’Avignon. L’atelier créé et le produit de la fabrication de la veille sera sur la table des consommateurs dès le lendemain.

L’atelier deviendra ensuite petite conserverie. Les jolies verrines avoisineront les tians de présentation des produits frais. Méditéa c’est sans conservateurs, sans arômes ajoutés et c’est une gamme complète de plus de 100 produits : des tapenades, des préparations à base de condiments, des mises en bouche, des moutardes… dans le respect de la tradition.

Méditéa, c’est la réussite d’une famille qui a su faire d’un métier une passion, la passion du goût.